samedi 6 juin 2015

Ereikoussa

Après 1230 milles,


Juste après cette photo, on s'est bien fait arroser par une vague dans le cockpit avec Titou. Je suis allé installer le pavillon grec et je me suis surpris à penser que j'avais fait du chemin depuis mes débuts. Il y avait un peu plus de 20 noeuds, le bateau gitait, montait, descendait, le pont était arrosé, et je faisais mes petits noeuds tranquilles. J'étais calé dans le balcon de pied de mât, concentré à faire mes petits noeuds, en oubliant l'environnement. Il y a quelques temps de ça, je n'aurais pas pu ne pas m'inquiéter sur la situation en elle-même. On trouve parfois Daddy Cool un peu lent, mais quand les conditions sont  un peu plus difficiles, je me félicite de ce choix.

nous voilà donc arrivés en Grèce, au mouillage sur une petite île : Ereikoussa.




Fantine adore se baigner alors elle en profite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire