dimanche 8 mars 2015

Au cas où...

On a fait des petites provisions pour mes petites faims.

12 commentaires:

  1. J'espère que vous avez pensé aux soupes tomate mozza !!!
    En tout cas avec tout ça, je crois que vous n'avez même plus besoin de faire d'étapes !!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai juste remarqué la bouteille de Ricard derrière...j'dis ça j'dis rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste au cas où quelqu'un viendrait boire l'apéro!

      Supprimer
  3. Et pour les glaces vous allez faire comment ?

    Pourquoi vous avez pris des légumes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les légumes, comme à terre, tout ce qui est Batna, Dragibus, shamalow... Ça se conserve très bien.
      Pour les légumes verts comme le chocolat, on a le frigo et on les consomme rapidement.
      Pas de scorbut à bord!

      Supprimer
  4. Vous allez pas mourir de faim mais peut etre de soif y a que du ricard et 2 sirops lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète Pierre a planqué du Ron miel.

      Supprimer
    2. ah que de souvenir ca date deja mais que c etait bon :p

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Baptiste et Méline suivent désormais vos aventures !!
    Merci de m'avoir envoyé le lien du blog .
    On vous souhaites plein de bonnes choses pour votre joli voyage et attendons des nouvelles tous les jours impatiemment .
    Les enfants font plein de bisous a leur copine Fantine .
    Quand a moi je suis d'accord avec le commentaire précédent .....une bouteille de ricard ça va pas faire un peu juste ???
    Profitez bien de votre périple
    plein de pensées amicales
    la Lauriot's'family

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message.
      Fantine est ravie d'avoir des nouvelles de Baptiste et Méline.
      Ne vous inquiétez pas pour le Ricard, c'est la bouteille de Fantine et elle n'en boit qu'1 ou 2 verres par jour.^^

      Supprimer